MORGAN

Clarinette . Choeurs . Arrangeur

post image

Au départ c'est plus basket que clarinette

Pour pouvoir pratiquer son sport, Morgan doit apprendre la flûte. Petit à petit, le basket détrône la flûte sans pour autant abîmer sa passion pour la musique. Du sport, oui, mais sur fond de rap, hip-hop, jazz, peu importe... Toujours du son dans les oreilles !

Après des études (interminables) de sciences, il part en voyage et découvre la puissance des spectacles de rue et la beauté du monde des saltimbanques. Lorsqu'il revient à 26 ans, chez un ami, Morgan tombe par hasard sur un étui. Première rencontre avec la clarinette : le coup de foudre est immédiat ! S'en suivent des années de pratique, d'acharnement et de canards mais malgré la rudesse du travail, la passion reste intacte.

Il se retrouve à Nantes où il rencontre les copains de Macadam Hirsute. La connexion est immédiate, ils lui proposent de rejoindre la famille ! En parallèle, il joue également dans des projets de musique sud-américaine, de swing manouche et de musique d'Europe de l'est.

En 2025, Morgan intègre donc le groupe Macadam Hirsute en tant que clarinettiste et ajoute une nouvelle touche musicale.